RED WARRIORS SOCIETY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Etat des flottes

4 participants

Aller en bas

Etat des flottes Empty Etat des flottes

Message par Poulet de feu Jeu 22 Fév - 17:32

Bonjour à tous !

Un petit post pour chacun détaille ici la composition de ses flottes, afin de savoir où on en est et les forces que l'on a à notre disposition en cas de besoin !

Perso ma flotte est actuellement exclusivement civile, avec 2 grands transporteurs (GT) et 5 petits (PT), mais j'ai lancé ma première expédition et la récompense devrait pas tarder à arriver (2 chasseurs lourds et 5 PT). Je suis en capacité de construire des croiseurs, et je suis en train de faire les recherches pour pouvoir construire des vaisseaux de bataille (VB).

En parallèle, ma planète dédiée à la construction de ma flotte se développe, et dès les recherches pour les VB terminées, je me lance dans la construction d'une flotte pour raider les inactifs, d'ici demain max je pense !

Voilà pour moi,
Gloire à l'Empire !

Poulet de feu

Poulet de feu
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2018

https://redwarriors-society.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etat des flottes Empty Re: Etat des flottes

Message par dalchmad Ven 23 Fév - 18:38

bien afro
dalchmad
dalchmad

Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Etat des flottes Empty Re: Etat des flottes

Message par Doxies Mar 27 Fév - 17:30

Yo les gars !

Pour ma part je compte pas me faire de flotte pour le moment, d'abord bien monter mes technos et me faire des petits bastions pour pouvoir y stocker un moment des ressources sans trop m'inquiéter.
En plus de ça, je fais pas mal d'expeditions et dernièrement les aliens me kiffent bien et j'ai du perdre 15% de ma flotte en 3 jours :p Mais bon, c'est pas mon objectif pour le moment, ça ramène de l'antimatière pour le compte commandant !

Ca donne entre 100 et 150 clé, 30 lourds, 10 croiseurs, 3VB, 1 traqueur, 300PeT (ça varie beaucoup avec les expé, comme les clé)et 50 GrT !

Bon jeu les gars !

Dox'

Doxies

Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Etat des flottes Empty Re: Etat des flottes

Message par Kaleil Sam 3 Mar - 15:02

Salut salut pour ma part ça grandis bien aussi , un peu dur dur d'allier avec le boulot mais l'alliance est gloire !

Je suis à 404 vaisseaux de guerre sachant que chaque jour j'essaie d'en faire un peu plus, en pleine économie de ressources pour avoir le destructeur!

Et tout cela en galaxie 8 , je m'expans doucement en 5 en restant discret.

HF!

Kll'
Kaleil
Kaleil

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Etat des flottes Empty Re: Etat des flottes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum